Chambre d'hôtes Casa La Vida Feliz Actualités

Actualités

Souhaitez-vous recevoir les dernières nouvelles du B&B dans votre boîte mail? Assurez-vous ensuite de cliquer sur le bouton ci-dessous.

COVID 19 et Casa La Vida Feliz

Casa La Vida Feliz et COVID 19

La belle Espagne est l'un des pays les plus touchés au monde en ce qui concerne le virus COVID 19. Le gouvernement espagnol a donc dû prendre des mesures drastiques qui ont rendu l'Espagne très difficile économiquement. Mais ces mesures ont atteint leur objectif. Limiter les COVID 19. En tant que Chambre d'hôtes, il est donc également normal que des mesures soient également prises ici pour protéger nos clients contre les COVID 19. Par exemple, nous fournissons des pompes avec de l'alcool à friction dans des endroits stratégiques, et nous demandons également de respecter la distance sociale à l'intérieur et à l'extérieur de notre Chambre d'hôtes. Tout dans notre Chambre d'hôtes est tout ce qui est extra nettoyé et traité dans notre cuisine avec le soin nécessaire. Nous recherchons également en permanence des produits pour mieux nettoyer les parties communes, les chambres, etc. et pour laver le linge au mieux.
La santé et la sécurité de nos clients est donc notre priorité absolue et bien sûr votre séjour agréable et unique avec nous
.

07/06/2020


Les frontières de l'Espagne s'ouvrent à nouveau chambre d'hôtes Casa la Vida Feliz

Les frontières de l'Espagne s'ouvrent à nouveau

Le gouvernement espagnol veut admettre des touristes étrangers à partir du 1er juillet. La situation dans le pays des touristes et leur destination précise seront prises en compte. Par exemple, les îles Canaries et les îles Baléares seraient accessibles plus tôt que les régions les plus contaminées d'Espagne.

En attendant, les (petits) commerces, hôtels et terrasses de restauration sont déjà ouverts, mais avec un taux d'occupation limité et dans des conditions de sécurité très strictes.

Dans environ la moitié du pays (les régions en phase 2), les plages sont à nouveau accessibles, bien que pour le moment ce ne soit que pour les Espagnols.

Depuis le jeudi 21 mai et jusqu'à la fin de l'état d'urgence, le port du masque est obligatoire dans les espaces publics, à l'intérieur comme à l'extérieur.

01/06/2020


Chambre d'hôtes Casa La Vida Feliz et Corona

Virus Corona

Presque toutes les frontières intérieures de l'UE sont fermées en raison du virus Corona. Cela signifie que vous ne pouvez pas voyager entre les pays sans raison valable.
Les frontières Belgique / France et France / Espagne resteront fermées pour les mouvements non essentiels jusqu'à mi-juin 2020

16/03/2020


Si vous souhaitez rester informé, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Google, YouTube, Pinterest

Êtes-vous prêt pour des vacances bien méritées?

Nous vous chouchoutons. La paix, une atmosphère agréable et le luxe nécessaire que vous méritez pendant vos vacances. De plus, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner, d'une piscine et d'un jacuzzi dans notre chambre d'hôtes. Le tout inclus dans un prix très démocratique.